mercredi 20 août 2014

Birchbox août 2014

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox. Yeah! Je sais, je devrais la commenter systématiquement, mais le temps manque cruellement...

Alors, ce mois-ci, je dois dire que je suis plutôt contente. Je n'ai eu que des produits dont je vais me servir (pas de BB Cream ou autre crème teintée qui me ferait très vite ressembler à une carotte).

 Voici la boîte magique ...
 Quand on l'ouvre, on découvre le menu qui commence par un édito dédié à la paresse... (Du coup, vu le temps horrible de ce mois d'août, ça perd un peu de son impact mais bon, pas la faute de Birchbox).


Quand on soulève le menu (que je n'ouvrirai qu'à la fin) on découvre les produits joliment rangés dans une trouve transparente bien pratique pour l'avion ou le sac de sport (ce serait bien que je ressorte le mien un de ces quatre, d'ailleurs, mais ceci est un autre débat). En plus, j'aime bien les trousses transparentes...


Sans plus attendre, le 1er produit : Balance Me - Wonder Eye Cream (7.5 ml). Il s'agit d'une crème hydratante pour le contour de l'oeil. Le genre de produit que j'adore recevoir : c'est super utile et ça coûte un bras (ici, il s'agit de la moitié d'un full size, ce qui va me permettre de tenir un petit bout de temps avec ce flacon). L'odeur est de plus très agréable.


2ème produit : WHISH - Almond Body Butter (22 ml). Il s'agit d'un beurre corporel (en tube???) qui sent trèèèès bon l'amande. La quantité semble un peu légère, mais c'est suffisant pour deux bonnes applications au moins.


Ensuite, j'ai trouvé ceci: BEFINE - Warming Clay Mask. Il s'agit d'un masque à l'argile avec de la cardamome, de l'arnica et de la grenade (une application seulement ici, un peu léger pour donner un avis précis). J'avais reçu un échantillon de crème de nuit au cacao il y a quelques mois. La quantité était un peu limite là aussi, mais j'avais vraiment apprécié le produit en lui-même.

 4ème produit: Number 4 - Super Comb Prep & Protect (spray de 30 ml). Il s'agit apparemment d'un coiffant qui hydrate et protège les cheveux de la chaleur et des UV. Bon, pourquoi pas. J'utilise déjà le Beauty Protector qui est juste une tuerie sans nom donc je doute que ce produit me fasse changer d'avis. Mais bon, je l'essaierai quand même.


Dernier produit, MODELCO - Blush Peach Bellini (3.6 g). Et là, je suis super contente car j'avais envie de m'offrir un blush poudre couleur pêche pour l'automne. Tada... Et le plus, c'est que ce mois-ci, Birchbox a offert à ses abonnées la possibilité de choisir entre deux produits. Moi, j'ai choisi le blush mais on pouvait opter pour un soin capillaire.

Bref, ce mois-ci, j'aime vraiment beaucoup. En plus, quand on fait le calcul, cela reste avantageux.

Dernière chose : j'aimerais tenter la Glossy Box, dont j'entends beaucoup de bien. Si quelqu'un souhaite me parrainer, laissez-moi un com ou un mail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire